Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
17 novembre 2022

Jeudi 17 novembre 22

PATTAYA

Une journée pleine de surprise. Je suis passé à l'appartement de Suwan pour récupérer quelques affaires laissées il y a presque 3 ans. Stupefaction, l'appartement etait totalement vidée. La chambre de Suwan et Geof, la mienne également. Seule une valise et quelques tee shirts en sécurité à la ferme.

Il,y a quelques mois, Suwan a voulu dépanner un ami(?) sud africain. Le bougre est parti en vendant tout le mobilier, TV, cuisine etc.. Il est reparti vite en Afrique du sud sans laisser d'adresse suite à quelques problemes. Un vrai roman.

Cet après midi je suis passé au club de golf, mon sac est bien vivant.

Je pars demain matin à Suphanburi. 

La photo du nouveau Resto O An pour que les Roquebilliere le trouve plus facilement.

E1AABC62-5EE8-4162-9821-5FB601677368

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité