gaysixty
31 décembre 2014

Mercredi 31 décembre 2014

NICE Voila, nous y sommes. Dernier jour de cette année 2014. Pour moi elle fut egale aux précédentes. Je suis par nature un homme heureux, optimiste, amoureux. Je suis arrivé aux 70 ans, et je n'ai pas á me plaindre contrairement à la majorité des français....
30 décembre 2014

Mardi 30 décembre 14

NICE, Réveillé hier matin avec une fièvre de cheval. Juste le jour du mariage de nos amis Patrick et Joel. Comme nous étions les témoins a la mairie, quelques cachets pour tenir le coup : petite gastro ? Coup de froid, indigestion ? Je ne sais pas, mais...
28 décembre 2014

Dimanche 29 décembre 14

NICE, une belle journée d'hiver, une lumière de peintre, la mer et le ciel d'un bleu unique. Au loin les sommets des Alpes enneigés. Nous avons profité de ce beau dimanche pour aller déjeuner en Italie. Une terrasse sur la plage, quelques courses pour...
27 décembre 2014

SAMEDI 27 DECEMBRE 2014

NICE Ouf, c'est l'hiver. Petite promenade dans Nice, bien couvert, la température est descendue de presque 30° par rapport à Pattaya. La ville est belle sous son manteau d'hiver, le petit village de Noël sur la Place Masséna, les italiens dans leur fourrure...
26 décembre 2014

vendredi 26 décembre 2014

NICE Un vol tranquille en ce jour de Noël, si tranquille que j'avais toute une rangée pour moi, si tranquille que l'équipage était quasiment absent pendant les 13 heures de vol, ils avaient du réveillonner la veille. Si tranquille que je n'ai pas touché...
24 décembre 2014

Mercredi 24 décembre 2014

PATTAYA, Me voilà presque prêt pour le départ pour Bangkok - Paris - Nice. La valise est prête. Le déménagement dans l'appartement de Suwan s'est bien passé, changement de quartier en Février. Achat de quelques orchidées, petite nuit, car le vol part...
23 décembre 2014

MARDI 23 DECEMBRE 14

PATTAYA Le déménagement dans l'appartement de Suwan est presque terminé. Restent quelques détails à règler demain et préparer billet d'avion, taxi, rideaux opaques dans la chambre et valise (légère) pour jeudi matin. Dernière journée de plage de l'année....
22 décembre 2014

Lundi 22 décembre 2014

PATTAYA Une dernière journée de golf pour l'année sur le très beau parcours de Khao Khéo. Venteux et un peu frais le matin, ce fut un vrai bonheur, même si mon putting allait bien mal aujourd'hui, m'empêchant pour un ou deux petits points de monter sur...
21 décembre 2014

dimanche 21 décembre 2014

PATTAYA Voilà, l'hiver thai est terminé. Cà a duré 4 jours, comme l'été au Québec ! J'ai reis l'air conditionné pour dormir ce soir, il faisait 29°. La plage était active aujourd'hui, les européens viennent pour les vacances, les russes sont partis en...
20 décembre 2014

samedi 20 décembre 2014

PATTAYA Ici, la vie c'est le soir. Après un "fast time" avec Laurent, je suis allé chez le coiffeur, pour 2 euros, on s'en prive pas. Ensuite, diner, je voulais rester dans mon quartier, mais les restaurants affichaient complets, les vacances commencent...