Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
26 décembre 2014

vendredi 26 décembre 2014

027

NICE

Un vol tranquille en ce jour de Noël, si tranquille que j'avais toute une rangée pour moi, si tranquille que l'équipage était quasiment absent pendant les 13 heures de vol, ils avaient du réveillonner la veille. Si tranquille que je n'ai pas touché au plateau repas, une espèce de purée goulash absolument répugante. Si tranquille qu'il n'y avait pas plus de champagne en ce jour béni que de boisson. Le service Air France sur cette ligne est absolument inexistant.

C'était, heureusement, plus convivial de mon temps, comme disent les anciens.....

Personne non plus au transit de Roissy ou malgré le retard du vol de Bangkok, il ne fallu pas plus de 6 minutes pour se retrouver dans le guichet pour Nice.

Lolo m'attendait à l'aéroport et nous sommes allés diner chez nos amis et voisins Patrick et Joel ou il restait un festin de foie gras et de chapon pour compenser le merveilleux repas de l'avion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité