gaysixty
31 juillet 2015

Jeudi 30 juillet 15

VANCOUVER A peine 20 minutes de bus au nord de la ville, un immense parc préservé sur une presqu'ile. Le Stanley parc. Nous venons d'y passer la journée. Des arbres centenaires, des lacs et lagons, des roseraies, le tout entretenu avec beaucoup de soin....
30 juillet 2015

Mercredi 29 juillet 2015

Mercredi  29 juillet 2015
VANCOUVER, En bateau, mais surtout á pedibus. Nous avons bien parcouru l'equivalent de presque deux parcours de golf dans cette ville chaleureuse. C'est la meilleure voie pour découvrir une ville. Marcher.. Encore et encore. Un peu comme á New York, d'une...
29 juillet 2015

Mardi 28 juillet 15

VANCOUVER, A une demie heure du centre de Vancouver, c'est déjà la forêt primaire. Un parc immense a été aménagé d'une manière ludique. Des ponts suspendus, des chemins balisés serpentent dans la forêt. Quelquefois nous sommes sur la cime des arbres,...
28 juillet 2015

Lundi 27 juillet 15

VANCOUVER Comment faire pour découvrir une ville ? Et bien, marcher, marcher encore et encore. Ce matin apres le petit déjeuner Trappeur canadien, nous sommes partis pour découvrir cette belle ville qui nous a charmée hier en arrivant. Nous avons vu le...
27 juillet 2015

VANCOUVER C'est par hasard que notre hotel se trouve en plein quartier gay de Vancouver. Une promenade dans les alentours nous fixe vite.Tout le quartier est aux couleurs rainbow, les bus, les hôtels, les restaurants et bars. La ville est facile à comprendre,...
25 juillet 2015

Samedi 25 juillet15

aeroport Charles de Gaulle PARIS 18° de différence de temperature avec Nice. Que du bonheur. Un peu de retard pour Orly, puis le voyage dans la belle banlieue parisienne, et une nuit á l'ibis avant de prendre le vol de Vancouver demain matin. Nous avons...
24 juillet 2015

Vendredi 24 juillet 15

NICE Belles images de ce tour de France dans la montagne. Je n'écoute. guère toutes ces polémiques de triche même s'il est vrai que l'americain a fait beaucoup de mal il y a quelques années . Ce sont de très grands champions. bravo. Excellent diner hier...
23 juillet 2015

jeudi 23 juillet 2015

NICE Belle journée golfique à Saint Raphael au vieux golf du 19ème siècle de Valescure. Très bel endroit ou je n'avais pas joué depuis 6 ou 7ans. Des longueurs à l'ancienne qui correspondent mieux à mes petits bras. Nous étions une vingtaine, il faisait...
22 juillet 2015

mercredi 22 juillet 15

NICE Je me souviens, j'avais à peine 10 ans, des manifestations des paysans à Coulommiers. Les pancartes affichaient, NON au lait moins cher que l'eau. 60 plus tard, rien n'a changé, les paysans sont toujours dans la rue, le prix du lait est trop bas,...
21 juillet 2015

Lundi 20 juillet 15

NICE Une journée de plage á Juan les Pins hier. L'eau du bain dépassait les 30°. Ça me convient parfaitement. Le parcours de golf á Antibes ce matin était plus douloureux. Beaucoup trop chaud pour marcher avec cette chaleur. Ça sera peut-être la dernière...