Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
23 juillet 2015

jeudi 23 juillet 2015

NICE

Belle journée golfique à Saint Raphael au vieux golf du 19ème siècle de Valescure. Très bel endroit ou je n'avais pas joué depuis 6 ou 7ans. Des longueurs à l'ancienne qui correspondent mieux à mes petits bras. Nous étions une vingtaine, il faisait chaud, mais mon résultat était plus qu'honorable.

Qui pourra me donner un bon tuyau pour rejeter tous ces appels téléphoniques, autant sur le portable que sur le fixe qui polluent a longueur de journée. On répond et rien au bout. Souvent les mêmes numéros. Je n'ose pas rappeler pour éviter les surtaxtations. C'est très pénible.

Ce soir diner chez nos chers voisins et amis... Ouf ils ont l'air conditionné......

Capucins 1968

Photo de Coulommiers en 68...

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité