Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
31 décembre 2014

Mercredi 31 décembre 2014

NICE

Voila, nous y sommes. Dernier jour de cette année 2014. Pour moi elle fut egale aux précédentes. Je suis par nature un homme heureux, optimiste, amoureux. Je suis arrivé aux 70 ans, et je n'ai pas á me plaindre contrairement à la majorité des français.

Il semble que nombre d'entre eux victimes de lectures négatives, de publications pessimistes ne sont guère malheureux, mais leur haine maladive contre les institutions  les rendent accariates. Restent de trop nombreux exclus, de malades, de chômeurs non désirés. Ce pays les aide bien mieux qu'ailleurs.

Bonne année á tous, et soyez heureux.....

image

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité