Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
18 novembre 2022

Vendredi 18 novembre 22

DON CHEDI Province Suphanburi, Thailande

Ça valait la peine de se lever à 6 heures du matin pour ce long périple.

Premier bus pour Bangkok à 7 heures. Au terminal nord il me fallait prendre deux bus pour rejoindre SuphanBuri, j'ai opté pour un (faux) taxi qui m'a pris 45 euros pour  les 130 km de route.

.Les rizières sont verdoyantes, la récolte du riz prometteuse.

Attendu Suwan pour les derniers kilomètres jusqu'à sa ferme transformée en un Disneyland très kitch. Cascades, bassins de poissons multicolores, illuminations très Las Vegas. 
Je retrouve ma chambre, ma valise et mes vêtements sauvés du désastre du locataire indélicat avant ses méfaits.

Fatigué par ce voyage dans la belle nature du pays, une tasse de thé bienvenue en compagnie de Geof, bon pied bon heure, qui a tant de choses à raconter pour ces 89 ans passés.

8C499375-F6DA-4B04-BC22-5731C615C251

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité