Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
16 novembre 2022

Mardi 16 novembre 22

PATTAYA

Le ciel thaïlandais était tellement heureux de me revoir qu.il éclata d'une joie explosive.

Il y avait 50centimètres d'eau dans les artères de la Ville. Impossible, même pour le bus d'avancer. Au bout de deux heures le calme est revenu et les torrents ont disparu.

Installé en plein centre, près de mes quartiers du début de mes séjours hivernaux, l'hotel Mercure est un peu vieillot, mais la gentillesse du staff m'a accordé le dernier étage avec une vue magnifique. Je ferai fi des imperfections des réparations thaïs.

Malgré la fatigue de ce vol qui me parait de plus en plus long, j'ai parcouru les alentours. Covid a fait beaucoup de dégâts. De nombreuses échoppes restent fermées, les aides de l'état ne sont pas pour le peuple ici.

B7084AA3-2F51-4DA9-BECB-870808E572CE

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité