Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
4 septembre 2014

jeudi 4 septembre 2014

NICE

De retour de San Rémo ou une partie de golf m'attendait avec les amis. Pas bien joué, pourtant il faisait beau, pas trop chaud. Pas de stress, mais ainsi va le golf : un jour sans, un jour avec.

Le plus sympa, finalement c'est le déjeuner qui suit : nous pouvons disserter sur l'actualité, ce qui excite le plus mes camarades, c'est livre de la méchante qui raconte ses déboires avec le vilain Président.  Une vraie fable. on pourrait l'intituler le Goujat et l'Arriviste. Bon finalement je m'en fous, c'est leur problème.

Ce petit arrière été est magnifique. La route pour l'Italie était lumineuse au soleil levant ce matin, les figues étaient mures sur le parcours. Il y a pire qu'une mauvaise carte de score.....

La photo : vous ne me reconnaissez pas : c'était mon bizutage pour le premier passage de la ligne d'équateur en janvier 1965 si ma mémoire est bonne....

2011-07-02_0[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité