Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
5 septembre 2014

vendredi 5 septembre 2014

NICE

La nouvelle du décès de notre camarade Alain a ému toute notre petite communauté d'anciens marins. Sa vie après la Marine a été mouvementée, c'était un garçon réservé et d'une gentillesse exemplaire. J'ai retrouvé de nombreuses photos qu'il m'avait envoyé il y a deux ans, j'en posterai quelques unes sur ce blog de temps en temps.

Après des années de fidélité au Nouvel Observateur, je l'ai abandonné pour lire désormais Mariane, moins bobo, peut-être plus polémiste, mais plus en phase avec ma déception de ce pauvre Président qui n'en peut plus de ne pas savoir. Ainsi va la vie, cà n'est pas pour çà que je tomberai dans les bras du petit Bonaparto qui piaffe d'impatience pour son retour. En attendant il se prélassait à Bali dans un hôtel à 12000 euros (oui douze mille) la nuit, pendant que ces fidèles mettaient de l'argent dans l'escarcelle de ses erreurs de campagne....    C'est beau les amis !.....

puka puka

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité