Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
3 septembre 2014

mercredi 3 septembre 2014

NICE

Arrive l'âge ou on vous annonce le décès d'un ami. une ancienne connaissance de jeunesse. C'est toujours triste. Certes, on ne les voit que très rarement, mais on sait qu'ils sont là quelquepart, menant leur vie? Nous avons souvent le même âge, Quelquefois on se demande et prochain ? Moi ? C'est la vie, je penserai toujours à eux, à notre passé insouciant.

Puisque je suis toujours là, terrasse, lecture. Bonnes lectures pas celles de Minute, de Paris Match, du Figaro Magazine ou les Mémoires de l'ex du Président. Vengeance d'une femme bafouée qui étale sa rancoeur. Le président n'est pas un Saint, on le sait, un Macho avec plein de défauts, de mensonges, de promesses sans lendemain. Bref, c'est un politique, rien de plus....

Il parait qu'il y a plus de 600 livres sortis popur la Rentrée. J'en lirai peut-être 1%... Oui, la vie est trop courte.   Bye Bye Alain....

P1000307

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité