Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
11 février 2016

jeudi 11 février 2016

JOMTIEN

Cà fait plaisir de terminer deuxième de mon petit groupe au golf. Aujourd'hui, GREEN WOOD, très bel endroit au milieu des bois. 1 heure et quart pour y aller et une heure et demi pour en revenir. On refait des routes, travaux, camions, embouteillages. Pattaya et les alentours sont en grands travaux depuis 30 ans et sûrement encore pour 30 ans !

 

Je jouais en première partie en compagnie de deux anglais (un ancien professeur de golf) et un excellent joueur. Cà aide.  Ma gentille cad

136

die me pressait à les imiter. Pas facile, mais efficace.

 

Demain matin en route pour Bangkok et un week end à la ferme du côte de Kanchanaburi. Je connais mieux la Thailande que la France !

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité