Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
13 juillet 2015

Lundi 13 juillet 2015

NICE

Mon ami Olivier, ex top directeur général chez l'oreal est reparti pour Paris Mexico Buenos Aires....Ce garçon est passionnant, ses connaissances me laisse bouche bé. Nous nous connaissons depuis 46 ans, date de mon entrée á Air France. Je fis mon premier vol sur  l'Amerique du Sud en sa compagnie et sommes restés ami depuis cette date.

L'operateur des ascenseurs est passé ce matin et nous pouvons rejoindre le dernier étage en moins d'une minute.  Ouf...

La Grèce reste dans l'euro et réemprunte 80 milliards de dollars. Ça je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle. 

La Bonne Nouvelle c'est la guerre chez les Le Pen, vous savez le parti sans programme. Ce coup ci ils ne pourront pas pleurer que c'est la faute des sales gauchistes, des gaullistes veules, des journalistes carpettes et autres européanistes á la solde d'on ne sait qui. Non, c'est une histoire de famille. Qu'ils continuent de s'entretuer, ils pollueront moins l'air.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité