Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
12 juillet 2015

dimanche 12 Juillet 2015

NICE

La réparation de l'asceseur n'aura pas résisté plus de 48 heures. Mes invités d'hier soir sont resté bloqué à leur arrivée pour diner hier soir. L'entreprise est arrivée assez rapidement pour les délivrer de la cage.

J'étais assez énervé de ce début de soirée, mais les belles fleurs apportées par Patricia et le champagne ont calmé mes nerfs. Le diner de Lolo était réussi et excellent. Nous allons reprendre nos piolets et repartir à l'escalade des escaliers pour un long week-end, je crains fort.

La chaleur est assomante, les cigales sont à la fête, nous irons passer la journée à Monaco ou tout fonctionne.

PSA001c

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité