Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
31 octobre 2014

vendredi 31 OCTOBRE 14

PATTAYA

Le gros orage est arrivé vers 14 h 00. Une pluie tropicale inondant tout, la plage, les routes. Et pfft, il repart aussi vite qu'il est arrivé. Je crains qu'il en soit ainsi toute la semaine pour le grand malheur des niçois et parisiens qui viennent me rejoindre pour leurs 15 jours de vacances.

La connection wi fee du condo a bien fonctionné quelques heures, mais pfft, comme l'orage, elle a disparu aussi vite. Je ferai avec, et vivrai avec ma clef 3G, qui elle fonctionne à merveille.

En discutant un peu autour de moi, l'économie semble marcher au ralenti ici également, la ruche Pattaya est bourdonnante, mais les abeilles se plaignent, enfin pas tous, car je n'ai jamais vu autant de voitures neuves.

Halloween se fera sans moi, je reprend  vite mes habitudes de... septuagénaire, je vais me mettre au lit de bonne heure !....

DSCN0080

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité