Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
30 octobre 2014

JEUDI 30 OCTOBRE 14

BANGPRA

Départ ce matin avec mon groupe de golfeurs. Un des plus anciens et des plus beaux parcours de Thailande. Celà faisait au moins 5 ans que je n'y avais pas mis les pieds.

Superbe endroit, mais d'une difficulté grandiose. De plus la pluie de la veille avait détrempré les fairways et les greens. En plus du décallage horaire, d'une mauvaise nuit et d'une chaleur humide étouffante, ce fut un peu la bérézina.

Pour Alain et Rita, mes partenaires du jour, ce ne fut guère mieux. J'ai terminé fourbu, crevé.

Pour la petite anectode, Bangpra recèle une très grande colonie de singes. Ils ont réussi à voler le sac à main de Rita la suissesse que la cadie a bien eu du mal à rattrapper. Le singe est malin, il savait qu'il y avait la carte Américan Express Black Label dans le portefeuille !

Retour ce soir à ma chambre toujours sans wi fee.

DSCN0069

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité