Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
9 juin 2014

Lundi 9 juin 2014

NICE

Ce fut le mariage de l'année à Tresques, petit village du Gard, près de Uzes ou mon ami de plus de 60 ans se mariait avec Frédéric, connu chez nous à Nice il y une une douzaine d'année.

Le soleil (et la chaleur) étaient de la partie, plus de 200 personnes aux festivités et plus de 100 convives au repas (presque) princier. Une grande réussite. J'ai revu le Tout Coulommiers qui compte, certains avaient des petits enfants de 20 ans. Un coup de massue pour moi qui pensait être toujours jeune !

Je suis admiratif devant l'organisation d'une fête aussi importante. Bravo Titi et Fred !....

Nous en avons profité avec Laurent pour visiter une nouvelle fois le plus beau village du Gard : Uzes. Les rénovations sont une grande réussite. Sous le soleil et sans le vent, la Région est somptueuse.

DSCN1877

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité