Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
10 juin 2014

mardi 10 juin 2014

NICE

Il faut être un peu maboul, comme me disait un caddy à Marrakech pour taper la balle de golf sous cette chaleur. L'entrainement n'a pas duré longtemps !

Sur la terrasse je viens de relever un bon 37°, mes plantes souffrent, je me refugie dans le bureau ou l'air conditionné marche à fond. Pas très écolo tout çà, mais j'ai besoin de confort n'est ce pas ?

L'interméde Normandie est terminé, les grévistes sont de retour. Pas de train, pas de taxi, les 250000 intermittents du spectacle veulent s'arrêter aussi.  Ne rien changer c'est la devise du pays. Mais si on ne change rien, alors on se met en grêve, pour le changement. Comprenne qui pourra !

DSCN1868

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité