Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
1 avril 2014

MARDI 1er AVRIL 2014

PATTAYA

Réveil ce matin avec TV5. L'annonce d'un nouveau 1er ministre n'était pas une nouvelle inattendue. Manuel Vals me parait bien qualifié pour ce poste ingras. Les français veulent tout et tout de suite. Les violentes critiques de ceux qui n'ont rien fait pendant les dix ans précédents annonçaient ce changement.

Qui vivra verra. Je constate simplement que le Cac 40 a pris de la hauteur depuis deux ans, et que cà semble continuer.

Journée plage, journée musical avec mon i.pad, journée coiffeur à deux euros, dernière petite soirée tranquille, car demain j'aurai fait mes valises pour être prêt jeudi matin à l'aube....

IMGP2888

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité