Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
31 mars 2014

lundi 31 MARS 2014

PATTAYA

Ce fut une journée très chaude pour ce dernier golf de la saison d'hiver. Il faisait pas loin de 35° à l'ombre sur les fairways.

Celà m'a assez bien rèussi puisque mon green-fee m'a été remboursé par ma deuxième place au tournoi.

Un golf loin de Pattaya, au milieu des champs d'ananas et des palmiers. Un nouveau club house dont j'adore l'architecture de béton et vitres. Nous pouvons admirer le paysage à 360°. J'aimerai vivre dans une maison comme çà, qui semble posée en plein ciel.

Mes camarades du club m'ont tous souhaité un bon retour, en me confirmant qu'il m'aimaient beaucoup, et que j'allai leur manquer jusqu'au mois d'octobre.

Je m'étais acheté pour ce dernier jour un joli short vert, made in Combodia. Il n'a résisté que quelques trous avant de s'éclater en ramassant ma balle. Les caddis étaient ravis de me voir continuer à jouer les fesses à l'air. Heureusement, mon slip était vert également.

Petit diner chez O'Hann et gros dodo.

DSCN1433

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité