Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
18 mars 2014

mardi 18 mars 2014

PATTAYA

Journée plage en compagnie de la petite bande française : Patrick et joel (un peu chiffon suite à une mauvaise nuii), çà devrait aller mieux ce soir, Alain et Alix avec leur problème d'hotels, Patrice d'Angoulème toujours égal à lui même, Guy qui vient de passer une semaine à Seam Reap, la petite ville d'Angkor pleine de charme ou je retournerai bien. Il m'a conseillé son petit hotel, charmant et bon marché en plein centre. Comme ancien voyagiste, il a le chic de trouver des bonnes adresses.

On n'entend plus beaucoup parler des manifestations de Bangkok, cantonnées dans le parc central. Sur le journal, le principal opposant M. Suthep, le Le Pen local ne veut toujours pas discuter avec le gouvernement. Il veut le pouvoir, le pouvoir et rien que le pouvoir, sans les élections qui l'ont rejeté une nouvelle fois. Les militaires  tiennent bon, et ne veulent pas intervenir pour le moment.

La sécheresse commence à inquiéter le nord du pays, mais je crois que c'est tous les ans la même supplique : de l'eau Bouddha, de l'eau. Ca devrait bientôt arriver, il y a une fête : Sonkran qui annon

010

ce son arrivée, début avril. Juste après mon retour à Nice.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité