Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
17 mars 2014

LUNDI 17 MARS 2014

PATTAYA

Retour de Bangpakong; un joli golf à mi-chemin entre Bangkok et Pattaya. Une ballade d'une heure et quart.

Enfin un retour vers un jeu meilleur, j'ai enfin réussi à jouer mon handicap et me retrouve deuxième ex-equo dans ma division. Après un mois de non résultat, un plaisir bien agréable.

J'aurai pu m'offrir un bon diner avec le prix gagné, j'ai préféré la cafétaria bien simple de Big C, l'ancien carrefour du coin. J'ai réussi à dépenser 30 baths (70 centimes d'euro) pour un énorme bol de soupe thai délicieux. Un diner thai, en compagnie de thais. Il y a deux sortes de restaurants en Thailande, les restaurants pour étrangers, et les endroits pour thais. Les prix y sont dix fois moins chers pour ces derniers.

Les mystères de l'avion disparu restent entier. Je commence à douter de l'entière vérité de cet évènement invraisemblable.

Chaleur humide et moite de retour, la fin de l'hiver thai est arrivée.

018

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité