Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
30 octobre 2013

mercrei 30 octobre 2013

PATTAYA

 

La nuit était un peu haché pour cause de décalage horaire, mais le super gros livre de Frédéric Mitterand m'a bien aidé. LA RECREATION, 700 pages de bonheur, un journal de ministre, un humour très décallé quand on voit les pisse froid qui nous dirigent. Un régal absolu...

J'ai repris une petite pétrolette pour mes mouvements, plage, la petite famille est toujours là, serviable, aimable, souriante.

Mon masseur encore jeune (par rapport à moi) toujours aussi efficace. Bref, une journée sous les cocotiers fort agréable.

Ce soir petite collation et au lit tôt pour rencontrer les golfeurs de mon groupe. J'ai essayé de joidre Laurent via le wi fi de la plage, mais çà ne semble pas tout à fait au point, à moins que çà soit moi. Les nouvelles technologies ne sont pas mon fort !

001 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité