Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
29 octobre 2013

mardi 29 octobre 2013

DSCN0130

PATTAYA

De retour dans ma petite chambre studio sur Pattaya-Tai. Rien n'a bougé depuis 6 mois. Seul le personnel de la réception qui valse souvent. La maison appartient à des chinois thais peu réputés pour leur générosité sociale..

J'ai fait réparé la réception d'Internet. On ne doit pas être très nombreux à s'en servir ici !..

 

Le voyage s'est déroulé pile à l'heure, je craignais un peu la météo sur Paris, mais non le vent était resté àl'Ouest et Paris avait choisi le soleil pour mon transit.

Un vol complet, comme tous les Bangkok depuis des lustres, lorsque je travaillai encore sur cette ligne, c'était la même chose. Bangkok reste une valeur sure pour les passagers aériens.

Une voisine de siège très bizarre, blanche comme un drap ancien, elle avait apporté ses repas dans son sac : un demi concombre et deux yaourts. la même chose au petit déjeuner. Elle avait de nombreux tics et venait à Bangkok pour la première fois. Nos conversations sont restées très limitées. Je suis resté rivé dans l'énorme livre de 6 ou 700 pages de Frédéric Mitterrand, racontant en journal ses 4 années de ministre de la Culture. Livre très drôle. La vie de Ministre est riche en rencontres mais d'une grande solitude. Quelle gabegie de frais, lorsqu'on songe que nous sommes en crise. Pas pour tout le monde !...

Je suis un peu fatigué de ce long vol et vais faire une petite sieste

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité