Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
15 novembre 2020

Dimanche 15 novembre 2020

NICE

A  défaut de pour voir voyager, nous avons mis comme thème de la journée : l'Italie.

Au marché ce matin, j'ai fait des emplettes pour un déjeuner à l'italienne : Spaghetti aux  vongole, faisant suite à un spiritz en apéritif. Puisque c'est la saison des Saint Jacques, j'ai un peu triché en y ajoutant un peu de Bretagne dans ma recette.

Peu de monde cet après midi sur la Promenade des anglais. Notre Maire a décidé d'enlever les bancs et chaises où je pouvais contempler la mer pendant l'heure de sortie. Triste décision aussi ridicule qu'inutile.

788FA44B-A22B-4539-9B17-F123E0552B38

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité