Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
17 mars 2020

Mardi 17 mars 2020

ORLY hotel IBIS

Du bonheur campagnard, je suis passé en quelques heures à l'angoisse Européenne.

7A080D4E-C7E0-41BA-9AB5-C574E5031334

J'ai réagi ce matin très rapidement en trouvant une place d'avion pour Paris (et Nice demain matin). En effet les déplacements deviennent compliqués. J'ai laissé l appartement de Jomtien dans l'etat, pas rangé, frigo plein. J'ai juste pris un petit sac cabine, même pas d'affaire de toilettes. Rien. La fuite de Varennes.

Il fallait faire vite je n'avais qu'une petite demie heure pour laisser la moto, trouver un taxi pour l'aeroport de Bangkok.

Espèrons que je pourrai retourner chercher les affaires prochainement.

Quelle aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité