Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
14 décembre 2019

Samedi 14 décembre 2019

JOMTIEN

Mes camarades étant repartis

45A3F585-F89C-48D1-81CB-2ED6E751F072

en France, j'ai repris les lectures sur la plage. Guillaume Musso, je n avais jamais rien lu de lui. Mieux que je pensai pour cet écrivain à très grand succès.

La plage est toujours aussi déserte en période de "haute saison". Le transat et les parasols sont à 2 euros 60. 10 fois moins cher qu'a Nice pourtant.

L.enseigne de Laurent a enfin été changée, l'ordinateur est arrivé. Tout se met en place doucement.

Ce soir je me suis offert un petit resto français La petite Planète, un steak au poivre succulent. Ça change de mes soupes aux crevettes quotidiennes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité