Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
2 novembre 2018

Vendredi 2 novembre

JOMTIEN

Le weekend, en bas de l’immeuble où je demeure, un marché nocturne amène toute une jeunesse locale à la recherche de prix alléchants.

66AFD68A-72CF-4431-AFAD-A530AE5F5263

 

Ici je n’ai plus 70 ans passés, ni même 50, j’ai l’âge de ce qui m’entoure. L’activite est dynamique et tellement différente de nos vieux marchés. Comparé à ce que je vois, notre belle France est un beau musée mourant, nous avons besoin de ces jeunes immigrés qui veulent vivre, créer, aimer. 

En continuant nos idées de nationalisme puant, nous allons à la fin de notre aire de paix, de renfermement sur soi et deviendrons un Venezuela sans petrole (rêve des Melanchon, Ruffin et cie) ou d’une Hongrie d’extreme droite encore pire.

Voila, j’ai terminé avec mes états d’âme de ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité