Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
30 juillet 2017

dimanche 30 juillet 2017

NICE

Il parrait que les français sont le peuple le plus imposé au monde. En additionnant les impots divers, la tva, les charges, il nous reste 35 % de l'argent viré.

Nous sommes bien aidés il est vrai, enfin certains, les débrouillards et autres combinards surtout.

Je n'ai aucune nouvelle de l'assurance depuis le vol de l'appartement en mai, je n'aurai probablement jamais de nouvelle de mon I Phone dérobé.

Je viens d'avoir des nouvelles (il me faut produire des attestations déjà envoyées) de mon assurance maladie suite à mon opération en Thailande le 1er mars !

 

Je crois ne pas faire partie des débrouillards et autres filous....

IMG_0927

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité