Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
2 mai 2017

mardi 2 mai 2017

IMG_0567

NICE

Faire une trou en un au golf est un exploit rare. Dans ma "carrière" de golfeur amateur,  j'en ai réalisé 3. 

Dans ma carrière de boursicoteur amateur, je n'avais jamais réalisé d'exploit. Aujourd'hui, une plus value inattendue de 250 % m'est  tombée dessus. J'avais investi une somme assez modeste sur un laboratoire de recherche pour le virus HIV. Non pour gagner de l'argent, mais en mémoire de mes camarades décèdés de cette saloperie. 

Il semble que ce laboratoire vient de découvrir une molécule qui devrait éradiquer cette maladie. Les essais s'annoncent très prometteurs.  (Abivax)

Non Monsieur Mélanchon le Capitalisme n'est pas totalement pourri !

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité