Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
11 mars 2017

vendredi 10 mars 2017

IMG_0361

JOMTIEN

Pendant que nos politiques se battent pour une place guère enviable, nous sommes sur nos transats en spectateurs passifs. Certe j'irai voter, mon vote sera enregistré, mais je me sens bien petit dans ce monde d'illuminés.

Internet me permet de commander cette plaque à induction que la gentille EDF m'oblige à acheter. Ai je le courage de rentrer en conflit avec cette ogre pour 400 euros ?

Les fils de ma.petite opération seront enlevés la semaine prochaine. Titi,et Fred repartent demain soir pour leur Trianon en rénovation. Ils n'ont pas gâché leur argent en superflus. Même les maillots de bain sont tout petits !

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité