Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
13 février 2017

lundi 13 fevrier 2017

JOMTIEN,

Un embarquement assez folklorique, un vent du diable sur la mer et une heure et quart de traversée au lieu des 40 minutes habituelles.

Chez Nok Air, on a du me prendre pour un VIP en tee shirt et short, j'étais au premier rang et personne á mes côtes. Chic !

Un taxi en maraude m'a proposé de m'emmener jusqu'à Jomtien (200 km) pour 35 euros..  Pas de file d'attente toujours pénible á cet ancien aéroport , et bien arrivé sain et sauf.

Francois m'avait offert deux livres : le programme de Mélanchon, et un journal de Philippe Delerme. Sur le premier c'est le bonheur assuré pour tous les français (j'ai quand même un doute), le second était rempli de réflexions

DSCN4170

poétiques. Le vol a passé rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité