Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
7 mars 2016

lundi 7 mars 2016

JOMTIEN

Le golf, c'est comme la vie, des fois tout va bien, et des fois on accumule toutes les emmerdes. Ce fut le cas aujourd'hui ou sur ce golf très difficle de Treasure HIll, tout a mal commencé. Perdu une balle sur le premier trou, puis une autre au troisième. Bref, l'envie d'aller jouer aux billes, plutôt qu'à ce jeu ingras.

Puis d'un coup tout allait bien quand les autres joueurs étaient à leur tour victimes

005

de malchance. Bref, je ne m'y attendait plus, et j'ai terminé second de mon groupe.

Cà c'était pour ma journée golfique.

Hier mon téléphone portable ne voulait plus capter la wi fi. Ce matin, un message me demandant de mettre à jour le système. Comment ont ils su que çà ne fonctionnait plus ? Je crois que nous sommes espionnés. Après une demi heure de récupération, le mobile fonctionne à merveille.

Je ne m'explique pas tout, tout çà est mystérieux....

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité