Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
18 février 2016

jeudi 18 février 2016

JOMTIEN

Il faisait à peine 15° il y a deux semaines le matin. Fini cette petite fraicheur bien agréable, ce matin à Bang Chang, sur le golf nous avions près de 35° !

Un petit breack de golf fera du bien à mon dos qui tel un volcan endormi s'est réveillé. Monsieur Voltarene me fait du bien, mais l'ile de Ko Payam qui m'attend dimanche devrait calmer ce petit bobo désagréable.

J'écoute d'une oreille distraite

DSCN3042

les infos sur Europe 1, rien de nouveau, la bourse descend et remonte, les Balkany toujours aussi honnêtes que l'ancien Président qui ne savait rien, juste un peu gèrer son argent personnel. Les juges sont méchants avec eux, un Vrai complot.

J'ai croisé par hasard l'ancien Chef du Restaurant le Bordeaux qui avait revendu son entreprise et racheter un an après moitié prix, puis revendu à un anglais, qui l'a revendu à un autre français. Il fait consultant (l'ancien Chef dudit restaurant). Difficile à suivre. Pas facile de travailler en Thailande !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité