Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
9 février 2016

Mardi 9 février 2016

JOMTIEN

Retour de plage un peu plus tôt aujourd'ui, un groupe de sexas allemands

image

n'avait rien trouvé de mieux que pousser leur musique à fond. Çà n'est pas que je déteste la musique bavaroise, mais pour lire Svetlana Alexievitch ou écouter France inter avec mes oreillettes il y a mieux.

Etonamment je n'ai rien dit, je retourne à la plage que dans une semaine, entre le golf et le week end á la campagne, j'espère qu'ils seront repartis en Germanie. Sinon j'aviserai, j'irai un peu plus loin. L'allemand envahit vite comme disait Muriel Robin.

Grave accident devant l'immeuble cette nuit. J'ai été réveillé par un énorme bruit puis des cris. Une BMW venait de percuter une moto. Police, ambulance, j'ai mis deux heures pour m'en remettre. C'est En Thailande qu'il y a le plus d'accidents de la route au monde.

Heureusement, je ne sors plus la nuit. Plus l'âge...

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité