Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
19 janvier 2016

mardi 19 janvier 2016

NICE

Le film chinois vu hier après-midi "Au delà des montagnes", la vie de Tao entre 1990 et 2025 est d'une telle beauté, d'une telle pureté que je ne peux m'empêcher de le recommander à tous.

Les images de la Chine, l'histoire d'amour compliquée de Tao, tout est magnifique. Un retour du cinéma de ma jeunesse de Comencini et des films italiens des années 60-70.

J'en ai rêvé encore cette nuit.

Le froid engourdit un peu l'esprit. Quoique qu'il fasse le gouvernement est attaqué

arton9405-8b105

de toute part, celà amuse les médias, mes copains de golf. Cà dézingue à tout va, un vrai film de Michel Audiard : les Tontons flingueurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité