Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
27 octobre 2015

Mardi 27 octobre 2015

image

NICE

Le voyage paraît long, d'autant qu'avec un avion archi plein, il est impossible de dormir. Je résiste, j'irai au lit de bonne heure, et serai en pleine forme demain.

Quelques petits problemes de Connection Internet, mais les gens sont très gentils, et un voisin va venir pour résoudre  ce que j'ai du mal à comprendre.

Pour la 3G, ça va, il faut donner son passeport pour avoir une nouvelle carte sim. Les espions rodent partout depuis que les militaires sont la. Meme entre eux, il semble qu'il y ait de la bisbille. C'est un peu comme au Front National (et ailleurs). Je vous vois..... La peur fait régner l'ordre....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité