Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
1 octobre 2015

Jeudi 1er octobre 2015

image

T

NICE

On peut quelquefois comprendre qu'il est difficile que l'on vous demande de travailler un peu plus pour faire face à une concurrence débridée . 

Je suis surpris lorsque dans une compagnie comme Air France, seuls les petits salaires ont accepté de suivre cette demande. Les seigneurs Pilotes ont tout refusé en bloc. Ils préfèrent faire sombrer leur entreprise dans le néant, comme Air Liberté, Pan Am, TWA, Swissair, Sabena, plutot que dix heures d'effort en plus.

Je souhaite que ma belle compagnie soit vendue aux plus offrants, et que ces jusque j'emboutistes aillent planter des patates dans leur jardin acheté gràce à leurs salaires indécents.

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité