Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
15 septembre 2015

mardi 14 Septembre 2015

NICE

Un petit entrainement de golf avant Saint Raphael jeudi prochain.

Le mois de septembre est toujours un bon mois pour le tourisme sur la Côte. Nombreux 3ème âge qui ne prennent pas une pizza et une carafe d'eau pour 4 dans les restaurants. La clientèle est plus aisée. Quand je pense que les restaurateurs pleurent toujours autant avec leur salade à 15 euros !

La baisse de la TVA sur les restaurants a été une belle foutaise. Certes, c'est un travail que je n'aimerai pas, même si j'adore cuisiner, mais leurs gémissements me lassent.....

L'administration fonction

023

nent bien : j'ai reçu mon permis international par retour de courrier. Sans un seul déplacement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité