Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
30 juin 2015

Mardi 30 juin 2015

NICE

Il faut que l'air conditionné dans la voiture tombe en panne le jour où j'en ai besoin. 

Rendez-vous est pris chez Opel vendredi matin pour voir ce qu'on peut faire sur ma vieille guimbarde.

Petite matinée de golf á Antibes ce matin avant que le soleil ne soit trop violent. Puis lecture au frais.

Les grecs, les grecs, les grecs. Depuis que  ce feuilleton nous tient en haleine, il va bien falloir les oublier un peu. Je me souviens du temps heureux ou le séjour á Mykonos ne coûtait que quelques drachmes. C'était en 75 je crois, il y a 40 ans. Un petit tour en arrière ne me ferait pas mal..... Si je puis dire !....

image

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité