Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
22 avril 2015

mercredi 22 avril 2015

NICE

Le petit livre de Frédéric Mittérand sur son adolescence est très agréable à lire. Il me rappelle les années 60 ou je vivais à Coulommiers. C'est fou comme ces années reviennent en mémoire lorsqu'on lit toutes ces anecdotes sur De Gaulle, l'Algérie, Salut les Copains....

Je me souviens mieux de ces années là que de l'endroit ou j'ai posé mes clefs il y a 10 minutes, ou de tel film vu avant hier.

Si j'avais les capacités d'écrire un livre, je le situerai dans ces années 60, années insouciantes pour moi, et néanmoins traversées par des crises aussi graves que celle d'aujourd'hui..

Bien occupé par l'immeuble, électricien, service de nettoyage, une poubelle abimée, une ampoule manquante....  Dring, Monsieur Lhoste....  Comment font ils quand je suis au loin ?

IMGP1120

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité