Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
27 mars 2015

vendredi 27 mars 2015

JOMTIEN,

Même ici les informations sur les actualités vous rattrappent. La folie du co-pilote s'écrasant volontairement (?) dans une montagne, l'invasion d'une armée au Yémen. Rien n'est épargné. On ne reste jamais dans l'ignorance du monde.

Pendant quelques heures hier j'y ai échappé : un golf, des oiseaux, une nature superbe. Tout çà fait du bien, loin des embouteillages, des infos télé, internet.

J'ai réalisé mon meileur score de l'année et empoché un petit prix en finissant 3ème. Le prochain parcours en Thailande devra attendre le mois d'octobre. Buy bye mes amis du golf....

Ce soir j'irai diner avec mes deux compères français et suisse, et le dernier week end sur la plage de Jomtien.

194

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité