Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
21 février 2015

Samedi 21 février 2015

KO PHAYAM

Toujours dans notre ile de rêve. La mer d'Andeman á nos pieds, calme comme un immense lac avec au fond les îles birmanes en décor.

L'endroit prête a la lecture. Quand les livres apportés sont terminés, je suis heureux d'avoir le livre électronique de la Fnac, où j'ai emmagasiné plus d'une centaine de iques et autres pour venir a mon manque.

Ce matin, j'ai démarré en compagnie de Jane Austen, une belle écriture sur les moeurs aristocratiques anglaises qui se lit comme une douceur de bonbon acidulé.

Le programme sera le même que celui d'hier ou de demain.....   Le bonheur.....

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité