Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
17 février 2015

Mardi 17 février 2015

KO PHAYAM

Nous avons retrouvé notre petite Ile presque dans le même etat ou nous l'avions laissée l'an passé. Quelques nouvelles constructions, un peu plus de monde, mais le grand calme des petits matins du monde.

Le fait nouveau est la Connection internet fonctionnant presque normalement et le telephone, faible, mais possible.

Mon bungalow á 100 mètres de la plage est au milieu des arbres, la salle d'eau attenante, rien autour que la forêt, les oiseaux, les guegos,même pas de moustique. Le ressac de la mer d'Andeman, Gauguin aurait pu installer son chevalet.

Chez les Shuler, plus de luxe, mais la nature sauvage présente.... Et Internet !

Je suis ce matin en compagnie de Michel (Houellebecq), le parfait litteraire avec qui je m'entend bien. Difficile de faire mieux....

image

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité