Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
15 février 2015

Dimanche 15 février 15

JOMTIEN,

Au marché de nuit hier soir, je dégustais mon poisson grillée, une

image

jeune femme et sa petite fille se sont installées á ma table. Nous avons discuté une petite heure. Elles sont russes, habitent a Pattaya, le mari travaille á Frankfurt, et la petite apprend le français dans une école ici.

J'adore ces rencontres fructueuses. Non, tous les russes ne sont pas des buveurs butés, ni des Poutine envahisseurs, il existe aussi des gens éduqués et raffinés.

Depart pour BANGKOK ou je retrouve la famille Shushu pour un pèlerinage dans l'ile magique de Ko Payam. Peut-être plus de blog, ni de mail pendant 10 jours. C'est le No communication mens land là-bas....

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité