Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
6 février 2015

vendredi 6 février 2015

JOMTIEN

Aujourd'hui, les connections internet sont au poil, même sur la plage. J'ai retrouvé ma petite famille de plage, car seul le mercredi est jour de fermeture. Nous sommes un peu serrés, car les concessions attribuées ont été réduites. Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de cette décision des militaires, je pourrais peut-être comprendre.Ce soir première soirée au dessus du marché de nuit. Je ne pense pas que celà m'ennuiera beaucoup, l'appartement est assez bien insonorisé.

Mon livre de 800 pages de Jean-Noël Orengo avance. Je suis obligé de le lire lentement, car les phrases sont très denses, les mots à la Céline très riche. L'auteur connait bien son sujet. Je ne vis pas le même Pattaya que lui certes, lui c'est la nuit, moi c'est le jour. Mais j'apprend beaucoup et je me régale....

GOLF DEC 14

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité