Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
29 janvier 2015

Jeudi 29 janvier 2015

NICE

 

Il faisait bien frais ce matin sur le golf de Biot. Le groupe était réduit, j'avais mis mon bonnet de laine de lama et ma doudoune.

Une bonne partie sympa, un déjeuner entre amis et un au revoir jusqu.en avril. J'ai déjà pris date pour jeudi prochain, mais en Thailande. Adieu doudoune et bonnet.

Comment un père de famille peut il agresser une prof de son fils de 8 ans après que celui ci se soit rebeller en classe, refusant la minute de silence et hurlant des déclarations inappropriées. Qui est responsable ? 

Je crois que j'aurai reçu une bonne réprimande méritée de mon père. L'époque a bien changée.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité