Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
23 janvier 2015

Vendredi 23 janvier 2015

NICE

Il fait froid, et je suis bien au chaud dans la maison.

La neige est bien la, tout près de Nice. Les skieurs seront heureux ce week end (photo á Isola,près de Nice).

Le roi d'Arabie est mort, cela ne changera rien à la gouvernance de ce pays hypocrite. De tous mes voyages, c'est celui que j'ai le plus détesté. On m'a confisqué un billet de 100 francs á la douane, sous prétexte qu'un sein y était representé (tableau de Delacroix). 

J'ai reçu des coups de baguettes, car j'etais assis sur un banc en ville pendant l'heure de la prière.

Nous ne pouvions pas prendre les repas en équipage, prendre le bus. Femmes séparées des hommes. Même le Moyen âge en France n'a pas connu ces insultes.

Une belle adresse pour nos cinglés djihadistes.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité