Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
16 janvier 2015

vendredi 16 janvier 2015

NICE

Sur le mur de notre garage une inscription à la bombe noire haineuse anti-musulmane. La connerie est partout, jusque sur nos murs !

Nous avons appelé les services de la Mairie de Nice, qui dépense une fortune,  pour effacer tous les tags que les abrutis affichent. La Mairie de Nice envoie immédiatement quelqu'un pour effacer les graffitis. Il faut reconnaitre l'efficacité de nos fonctionnaires. Je ne suis pas toujours d'accord avec les options du Maire de Nice (en particulier son amour démesuré pour Bonaparto), mais cette administration travaille très bien. Il est vrai que nous payons les impôts locaux les plus chers de France !

Reprise de l'arrachage de la souche du pin dans le pot sur la terrasse : j'ai déjà enlevé 180 kilos de terre et de racines, je pense que demain j'en viendrai enfin à bout.

008

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité