Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gaysixty
2 janvier 2015

Vendredi 2 janvier 2015

NICE

Il faut sortir avec les lunettes de soleil, cette insolente lumière est d'un éclat unique.

Petit tour dans le centre ville pour visiter la nouvelle agence de Lolo, plus étroite  que l'ancienne mais plus active, car plus centrale.

Á la Fnac, envie d'acheter des dizaines de livres, il faut se calmer. Pour la première fois depuis plus de dix ans, j'ai acheté un CD. Le dernier disque de Jonnhy Hallyday, il est encensé de partout. Je reste classique dans mes achats, Laurent me dit qu'il faut les télécharger, je préfère le concret. Toucher le disque, comme pour les livres me convient mieux !

Il nous faudra changer notre tuner-ampli, le notre commence á faiblir. La hi-fi est une rare marchandise qui n'a pas augmenté.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
gaysixty
Publicité
Archives
Publicité